Mme Michelle Chartier  2019 avis de deces  NecroCanada

Mme Michelle Chartier 2019

À Magog, est décédée le 29 juillet 2019, Mme Michelle Chartier à l’âge de 61 ans. Elle était la fille de feu Gérald Chartier et de feu Marie Laure Drouin et la conjointe de Gilles McIntire.
Afin de respecter les dernières volontés de Michelle, il n’y aura pas d’exposition, des funérailles intimes auront lieu, en présence de la famille et ami(e)s proches.
Michelle laisse dans le deuil, outre son conjoint Gilles, sa fille Marylise Gauthier. Ses frères et soeurs: Suzy (Jim Harrison), Carol (Yves Cadieux), Mario (Sharon Bronson), Lise, Nathalie (Pierre Gravel). Sa belle-mère: Madeleine Beaudoin (René Pelchat) ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille McIntire, neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’hôpital Memphrémagog, le Dr Masse et la super-infirmière Marie-Eve Côté pour les bons soins prodigués, ainsi qu’à Mario Provencal, ami de longue date, pour son dévouement, soutien et aide auprès de Michelle.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation Québécoise sur le Cancer ou à la Fondation de l’Hôpital Memphrémagog seraient appréciés de la famille.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Michelle Chartier 2019..

charron et lamoureux

Décès pour la Ville: Magog, Province: Quebec

avis deces Mme Michelle Chartier 2019

avis mortuaire Mme Michelle Chartier 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, charron et lamoureux, Magog, obituary, Quebec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..