JACQUELINE DUCHARME  19342019 avis de deces  NecroCanada

JACQUELINE DUCHARME 19342019

JACQUELINE DUCHARME
1934-2019
La famille recevra les sympathies le dimanche 4 août de 13h00 à 15h00. Suivi de la liturgie de la Parole qui aura lieu à 15 h00 au :
Complexe funéraire
Brome-Missisquoi
402, rue de la Rivière
Cowansville
J2K 1N3
Paisiblement, au CHSLD de Sutton, le 14 juillet 2019, à l’âge de 84 ans, est décédée Mme Jacqueline Ducharme, veuve de M. Léon Beauregard, conjointe de M. Réal Jodoin.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Christian , Danielle et Pierre Beauregard; ses petits-enfants : Olivia Beauregard-Harvey (Daniel Galarreta-Piquette), Vincent et David Beauregard (Anne-Sophie Koziol) ; ses arrières-petits-enfants : Haylie et Nicolas; ses frères et ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
En sa mémoire, des dons à la Société Alzheimer Granby seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au bureau du Complexe. www.alzheimergranby.ca/fr/
Vos témoignages de sympathie peuvent être transmis via notre site web au : www.complexehr.com
Laisser un témoignage

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de JACQUELINE DUCHARME 19342019..

complexe hr

Décès pour la Ville: COWANSVILLE, Province: Quebec

avis deces JACQUELINE DUCHARME 19342019

avis mortuaire JACQUELINE DUCHARME 19342019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, complexe hr, Cowansville, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..