Gerard Cyr  11 février 1928 – 21 juin 2019

Gerard Cyr 11 février 1928 – 21 juin 2019 91 ans

À son domicile, le 21 juin 2019, est décédé à l’âge de 91 ans et 4 mois, monsieur Gérard Cyr, demeurant à Rimouski, époux de dame Fortunate Beaupré. Il était le fils de feu monsieur Albert Cyr et de feu dame Lumina Dextrase.
Les membres de la famille recevront les condoléances samedi, le 3 août 2019, de 9 h à 10 h 20, au Mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e rue Est, à Rimouski. En ce même jour, une cérémonie commémorative suivra en la chapelle du Mausolée, à 10h30. L’urne sera déposée au columbarium du Mausolée.
Il laisse dans le deuil son épouse Fortunate; sa fille Marie-Josée (Marcel Jean); son fils Éric; ses petits-fils Sébastien (Stéphanie Gendron) et Simon-Alexandre; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs; ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux parents et amis.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse ou via leur site internet : www.coeuretavc.ca/
La famille remercie le personnel de l’étage des malades du Manoir des générations, le personnel du Centre hospitalier régional de Rimouski ainsi que celui du CLSC pour les bons soins prodigués.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gerard Cyr 11 février 1928 – 21 juin 2019
91 ans..

hg division

Décès pour la Ville: Rivière-au-Renard, Province: Quebec

avis deces Gerard Cyr 11 février 1928 – 21 juin 2019
91 ans

avis mortuaire Gerard Cyr 11 février 1928 – 21 juin 2019
91 ans

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, hg division, obituary, Quebec, Rivière-au-Renard and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..