Claudie Legare  19872019 avis de deces  NecroCanada

Claudie Legare 19872019

Claudie Légaré
1987-2019
À l’Hôpital Jeffery-Hale, Québec, le 6 juillet 2019, à l’âge de 32 ans, est décédée dame Claudie Légaré, épouse de monsieur Édouard-G. Théberge. Née à Québec, le 2 juin 1987, elle était la fille de dame Lucie Tremblay et de monsieur Claude Légaré. Elle demeurait à Québec arr. Beauport.
Les membres de la famille recevront les condoléances à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318), le jeudi 11 juillet 2019 de 19 h à 22 h de même que le vendredi 12 juillet à compter de 9 h. À sa mémoire suivra à 11 h une cérémonie d’au Revoir en la Chapelle de la coopérative. Les cendres seront par la suite déposées au columbarium La Seigneurie.
Outre son époux Édouard et ses parents Lucie et Claude, Claudie laisse dans le deuil son fils Charles; son frère Michel-Olivier (Audrey-Lamontagne-Giguère); son filleul Loïc Légaré; sa filleule Julianne Eamer; ses grands-mères; tous les membres de la famille Théberge ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille remercie tout le personnel du Centre des Maladies du sein de l’Hôpital St-Sacrement et des soins palliatifs de l’Hôpital Jeffery-Hale pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pédagogie Freinet, Site : www.ecolefreinetdequebec.ca/ecole/comites/fondation-de-la-pedagogie-freinet.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claudie Legare 19872019..

cooperative-funeraire

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Claudie Legare 19872019

avis mortuaire Claudie Legare 19872019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Tout comme la nature, la vie humaine a ses saisons, ses matins et ses soirs.
    Nos pensées vous accompagnent en cette » saison», saison étrange et obscure.
    Partagez avec nous la certitude que le soleil reviendra.
    Sincères condoléances aux 2 familles,

    Cécile et André



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..