Real Ayotte  2019 avis de deces  NecroCanada

Real Ayotte 2019

Avis de décès pour Réal Ayotte
À la Maison de l’envol de Rouyn-Noranda, est décédé le 9 mai 2019, à l’âge de 73 ans, monsieur Réal Ayotte fils de feu monsieur André Ayotte et de feu madame Adrienne Shink ainsi que l’époux de madame Céline Racicot.
Monsieur Réal Ayotte laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants feu Tony et Mélanie conjointe de Francis Guay, ses petits-enfants Rosalie, André Jules et Hubert, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.
Monsieur Réal Ayotte sera exposé le lundi 13 mai 2019 de 19h à 22h ainsi que le mardi 14 mai 2019 dès 14h au Complexe Funéraire J.H. Fleury du 515, avenue Chénier à Rouyn-Noranda.
La cérémonie des derniers hommages aura lieu également le mardi 14 mai 2019 à 16h à la chapelle du Complexe Funéraire J.H. Fleury.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison de l’envol de Rouyn-Noranda.
Le Complexe Funéraire J.H. Fleury est membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Real Ayotte 2019..

j h fleury

Décès pour la Ville: ROUYN-NORANDA, Province: Quebec

avis deces Real Ayotte 2019

avis mortuaire Real Ayotte 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..