Monique Kirouac Bolduc  18 avril 2019 avis de deces  NecroCanada

Monique Kirouac Bolduc 18 avril 2019

18 avril 2019
Monique Kirouac Bolduc
Au CHSLD de St-Gervais de Bellechasse, le jeudi 18 avril 2019, est décédée à l’âge de 89 ans, Mme Monique Kirouac épouse de feu Marcel Bolduc, fille de feu Émile Kirouac et de feu Augustine Lemay. Elle était domiciliée à Beaumont, autrefois de Warwick.
Elle laisse dans le deuil sa fille Lyne (Jean-Marc Aubé).
Elle était la sœur de : feu Raymond (feu Bernadette Cloutier), feu Fernand (feu Marielle Turcotte), feu Roger (feu Jeanne D’arc Cantin), feu Richard (Thérèse Lambert), Bruno (Gisèle Bergeron) et feu Marthe.
De la famille Bolduc, elle était la belle-sœur de : feu Gilles (Gisèle Beauchemin), feu Huguette (John Colton) et Hélène.
Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses petits-neveux et petites-nièces ainsi que plusieurs amies.
La famille recevra les condoléances le samedi 27 avril 2019, jour de la cérémonie, à compter de 12 h 30, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.
Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ce même samedi 27 avril, à 16 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.
Un merci tellement sincère à tout le personnel de la résidence Le Manoir du Côteau de Beaumont, vous étiez sa deuxième famille. Un merci spécial également aux intervenants du CLSC de St-Lazare de Bellechasse, ainsi qu’au personnel du CHSLD de St-Gervais pour leur bienveillance à l’égard de Monique.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à Diabète Québec ou à l’Association pulmonaire du Québec. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site Internet.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Monique Kirouac Bolduc 18 avril 2019..

gregoire desrochers

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Monique Kirouac Bolduc 18 avril 2019

avis mortuaire Monique Kirouac Bolduc 18 avril 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..