Micheline Poirier  09 mai 1953 – 11 février 2019

Micheline Poirier 09 mai 1953 – 11 février 2019 65 ans

À l’hôpital de Maria, le 11 février 2019 est décédée dame Micheline Poirier, épouse de François Garneau, fille de feu Roger U. Poirier et de feu Stella Bourdages.
Elle laisse dans le deuil, outre son conjoint François; ses enfants Vincent (Gisella) et Élisabeth (Kirk); ses six petits enfants: Sophia, Emma, Leia, Noah, Mila et Stella; ses sœurs et frère: Margelaine (Gilles), Joan (Maurice), Claudette (Reno), Réjean (Régine) et Daniella (Jean-Louis); ainsi que ses belles sœurs et beaux frères , nièces et neveux, cousines et cousins et ami(es).
La famille recevra les condoléances, le jeudi 14 février 2019 à compter de 13h30 au salon funéraire Henri Thibodeau de New Richmond.
Les heures de visites sont de 13h30 à 16h.
Un merci spécial au personnels soignant du département soins palliatif de Maria.
Vos témoignages de de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association du cancer de l’est du Québec (ACEQ.org) ou à l’organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer (OGPAC.net).
Les services professionnels ont été confiés au salon funéraire Henri Thibodeau de New Richmond, une filiale de HG Division.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Micheline Poirier 09 mai 1953 – 11 février 2019
65 ans..

Source:ht hibodeau

Décès pour la Ville: New-Richmond, Province: Quebec

avis deces Micheline Poirier 09 mai 1953 – 11 février 2019
65 ans

avis mortuaire Micheline Poirier 09 mai 1953 – 11 février 2019
65 ans

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, ht hibodeau, New-Richmond, obituary, Quebec and tagged , , , , .

Sympathies message



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..