COUSINEAU Gabrielle  1925  2019 avis de deces  NecroCanada

COUSINEAU Gabrielle 1925 2019

COUSINEAU, Gabrielle
1925 – 2019
La famille Sarrazin a le regret de vous annoncer le décès de
Mme Gabrielle Cousineau
décédée le 25 février 2019 au CHSLD Hull (Foyer du Bonheur), à l’âge de 93 ans. Elle était la fille de feu Victor Cousineau et de feu Léa Normand. Elle était l’épouse de feu Joseph Edouard Chartrand. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marcel (Lise), Richard (Lise), Jeannot (Micheline), Jean-Guy (Elma), Suzanne, Darquise (Michel), Andréanne et Marie-Paule; ses petits-enfants; arrière-petits-enfants; ses deux filles par alliance: Lise et Danielle. Elle laisse également ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s. Elle fut prédécédée par ses deux filles : Lise (feu Michel) et Marielle (Louis); son frère Gaston et sa soeur jumelle Auréa.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une célébration de prières, en présence des cendres, aura lieu le mardi 5 mars 2019 à 10 h à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS située au 95, boul. Cité-des-Jeunes à Gatineau (secteur Hull). La famille recevra les condoléances à compter de 9 h 30.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer.
La famille désire remercier le personnel du Foyer du Bonheur pour les bons soins prodigués envers Mme Cousineau.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à: www.cfo.coop

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de COUSINEAU Gabrielle 1925 2019..

Coopérative funéraire de l’Outaouais

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces COUSINEAU Gabrielle 1925 2019

avis mortuaire COUSINEAU Gabrielle 1925 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Chers(es) cousins, cousines

    Nous sommes tristes t’apprendre le décès de votre mère, jumelle de la nôtre. Une personne qui quitte ce monde, ne le quitte jamais vraiment entièrement, car elle reste vivante dans nos cœurs et nos mémoires. Acceptez nos sincères sympathies.

    La famille Philippe et Rhéa Sabourin, Louis, Michelle, Pier, Jacques, Carole, Marjolaine, Ginette, Charles et Nicole



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..