Claire Julien 1957 – 2019 avis de deces  NecroCanada

Claire Julien 1957 – 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de dame Claire Julien, survenu à Québec le 27 janvier 2019, à l’âge de 62 ans. Emprisonnée dans son corps par une maladie dégénérative (AMS) , elle est maintenant libérée. Elle était la fille de feu Françoise Cartier et de feu Germain Julien. Elle habitait à Québec.
Sa famille accueillera parents et amis le samedi, 16 février 2019, dès 13h30, à la salle Vézina du Club social Victoria, 170 Rue du Cardinal-Maurice-Roy, Québec, QC G1K 8Z1.
Un hommage suivra à 15h.
Elle laisse dans le deuil sa fille Kim Arseneault (Louis-Philippe Gagnon); ses petits-enfants : Lukas, Emma et Lyvia; ses sœurs et son frère : Nicole (Jean-Yves Dion), Claude (Pierrette Girard) et Hélène (Christian Badeau); son cousin Pierre Jacques, sa cousine Louise Jacques, ses neveux et nièces sans oublier ses précieux collègues de travail et amis.
La famille tient à adresser des remerciements chaleureux au personnel du Centre d’hébergement d’Assise qui ont eu la patience, la bonté et la compétence pour apporter le soutien requis à Claire et lui donner une qualité de vie malgré son état.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claire Julien 1957 – 2019..

harmonia

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Claire Julien 1957 – 2019

avis mortuaire Claire Julien 1957 – 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. J’ai bien connu madame Françoise Julien qui gardait mes enfants du temps que j’habitais à Ste-Foy, et toute la famille tellement appréciée. Tous des gens charmants.
    Je ne savais pas que Claire était malade et je regrette de ne pas l’avoir vue avant son grand départ.
    Repose-toi bien Claire, ta maman saura bien t’accueillir…

    Suzanne Froehly

  2. Mes condoléances à la famille,que de bons souvenirs de Claire ,de Hélène et Claude et de tantine qui a gardé ma fille plusieurs années et la gentillesse de ses enfants envers ma fille .Claire repose toi de tes souffrances et veille sur les tiens .
    Je m’excuse de ne pas avoir été présente aux funérailles ,aujourd’hui mardi je viens de l’apprendre à l’épicerie par une dame que tantine à garder son garçon ,c’est certain que je vous oublie pas la famille Julien💕



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..