THeRIEN Ghislain  1974  2019 avis de deces  NecroCanada

THeRIEN Ghislain 1974 2019

THÉRIEN, Ghislain
1974 – 2019
C’est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès de
Ghislain Thérien
survenu le 23 janvier 2019, à l’âge de 44 ans. Il était le fils de Ghislaine Dupuis, de feu Robert Thérien et le conjoint de feu Stéphane Monette. Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses frères : Roch (Sheila Martineau), Martin Breton-Thérien; son grand-père Marcel Dupuis, sa belle-mère Huguette Breton; ses neveux qu’il aimait affectueusement Samuel et Olivier ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousin(e)s et ami(e)s de même que son petit chien de compagnie Bailey. Il fut prédécédé par ses grands-parents Paul-Émile Thérien (feu Marie-Jeanne Tremblay) et Noëlla Charron.
La famille recevra parents et ami(e)s pour les condoléances le lundi 4 février 2019 de 10 heures à 13 heures à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS, 1369, boulevard La Vérendrye Ouest à Gatineau.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Trait-d’Union Outaouais Inc., un organisme qui lui tenait à coeur.
Un merci spécial à Nicole et Ronald pour leur amour, à l’équipe du 4e étage Plasmaphérèse de l’Hôpital de Hull pour leur soutien et leur dévouement, à l’équipe du CLSC de Hull de même que le personnel de La RessourSe.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis au www.cfo.coop
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de THeRIEN Ghislain 1974 2019..

Coopérative funéraire de l’Outaouais

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces THeRIEN Ghislain 1974 2019

avis mortuaire THeRIEN Ghislain 1974 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire de l’Outaouais, obituary, Quebec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..