SAUMURE Gaston -

SAUMURE Gaston – 2019-01-22

SAUMURE, Gaston –
2019-01-22
1949 – 2019
Décédé le mardi 22 janvier 2019, à l’âge de 69 ans. Il fut prédécédé par ses parents : Édouard Saumure et Eugénie Lafontaine; par sa belle-mère Lucienne Caron; par sa fille Julie; par son frère Fernand (Raymonde) et par ses deux belles-sœurs : Lise et Chantal Caron. Il laisse dans le deuil son épouse Sylvie Caron; sa fille Mélanie et son gendre René-Paul Berthiaume; ses deux petits-enfants adorés : Antoine et Jade. Il laisse aussi ses frères et sœurs : Huguette (Irenée), Paulette, Jacques (feu Madeleine), Jean-Louis (Diane), Maurice (Mariette), Raymond (Lise Guérette) et Lise; ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs amis.
La célébration : aura lieu, en présence des cendres, le samedi 2 février 2019 à 10h00, à l’Église-Cathédrale St-Joseph,située au 245 Boulevard Saint-Joseph, Gatineau. La famille sera présente à compter de 9h30 pour recevoir les condoléances.
Remerciements : la famille désire remercier sincèrement le personnel du 5ème étage Nord de l’hôpital de Gatineau pour leur support et les bons soins qui lui ont été prodigués.
Dons : pour ceux qui le désirent, des dons à la Société canadienne du cancer ainsi qu’à la Société québécoise du cancer seraient grandement appréciés.
Vous pouvez laisser vos voeux de sympathie à l’adresse suivante : info@lesjardinsdusouvenir.com
Pour information : 819-778-1515

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de SAUMURE Gaston –
2019-01-22..

les jardins du souvenir

Décès pour la Ville: Gatineau, Province: Quebec

avis deces SAUMURE Gaston –
2019-01-22

avis mortuaire SAUMURE Gaston –
2019-01-22

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Gatineau, les jardins du souvenir, obituary, Quebec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..