RIOPEL Clement  1943  2019 avis de deces  NecroCanada

RIOPEL Clement 1943 2019

RIOPEL, Clément
1943 – 2019
Macamic: Est décédé au CISSS AT de Macamic le 26 janvier 2019, Monsieur Clément Riopel, âgé de 75 ans et 9 mois, fils de feu Maurice Riopel et de feu Gertrude Desrochers.
M. Riopel laisse dans le deuil ses frères: Lucien (Monique Sévigny) et Yvan; sa soeur Lucie; ses nièces: Ariane (Rémi Filiatrault) et Marie-Ève (Benoit Carrier); son neveu Olivier (Claire Lockie) ainsi que de nombreux parents et amis (es).
Un remerciement au Dr Lebel pour son soutient médical ainsi qu’à tous le personnels infirmiers et de soutient du 4e étage (CHSLD) qui ont su lui procurer une attention et une empathie pour les soins prodigués.
Une célébration aura lieu ultérieurement à la Reine, son lieu de naissance en compagnie de sa famille, parents et amis (es).
Un don à la Fondation Dr. Jacques Paradis (Division Soins Palliatif de Macamic) serait apprécié.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de RIOPEL Clement 1943 2019..

residence-funeraire

Décès pour la Ville: Rouyn-Noranda, Province: Quebec

avis deces RIOPEL Clement 1943 2019

avis mortuaire RIOPEL Clement 1943 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, residence-funeraire, Rouyn-Noranda and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..