Noella Bedard  (1928  2019) avis de deces  NecroCanada

Noella Bedard (1928 2019)

À sa résidence de Lac-Etchemin, le lundi 21 janvier 2019, à l’aube de ses 90 ans, est décédée notre mère Noëlla Bédard, épouse de feu Paul-Henri Picard.
La famille recevra les condoléances le samedi 2 février de 9h à 10h45 à la résidence funéraire Roland Couture et Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.
Le service religieux sera célébré ce même jour, soit le samedi 2 février 2019 à 11h en l’église de Lac-Etchemin et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roland Couture et Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.
Elle était la mère de : Clarys (Hervé-Jean), Jean-Claude (Johanne) et Hélène (Luc);
la grand-mère de : Josée-Anne (Stéphane), Louis-David (Carolle-Ann), Olivier, Marie-Andrée, Gabrielle (Jason), Philip-André (Marie-Pier) et Pierre-Antoine (Émeline)
et l’arrière-grand-mère de : Baptiste, Hubert, Flavie, Laurélie, James, Mira et Alexa.
Elle laisse dans le deuil ses frères: Raymond et Bertrand ainsi que ses belles-soeurs : Bedette Picard et Louise Bilodeau.
Maman est allée rejoindre le reste de sa fratrie: Welly, Roméo, Marie-Ange, Fernande et Julia.
Elle laisse également dans le deuil des neveux et des nièces ainsi que ses ami(e)s de Lac-Etchemin.
Selon les volontés de notre mère, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac Etchemin, G0R 1S0. Des formulaires seront disponibles sur place.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Noella Bedard (1928 2019)..

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Noella Bedard (1928 2019)

avis mortuaire Noella Bedard (1928 2019)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, roy et giguere, Saint-Georges and tagged , , , , , , , , .

3 Comments

  1. Directement de Puerto Vallarta, je vous souhaite mes plus sincères sympathies.
    Votre cousin Bernard Laliberté fils de feu Fernande Bédard.

  2. Je voulais vous dire combien je me sens proche de vous au moment où la peine envahit votre coeur. Sincères condoléances. Marielle Sylvain (votre gardienne d’autrefois)



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..