GIRARD Camille  19322019 avis de deces  NecroCanada

GIRARD Camille 19322019

GIRARD, Camille
1932-2019
Natif du Lac Saint-Jean, le 10 janvier 2019 à l’âge de 86 ans, est décédé M. Camille Girard.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Christine (Réjean Bisson), Marc (Hélène Rouillier), Andrée (Ange-Aimé Potvin), Bob (Lucie Desormeaux) et Luc (Suzanne Gravel), ses petits-enfants : Marie-Claude, Pierre-Marc, François, Benoit, Liam, Olivier, Dany et Nicolas, ses arrière-petits-enfants : Maxime, Megan, Alexandre, Frédéric, Steven, Madisson, Malory et Lily-Anne, ses sœurs et son frère : Cécile, Jeannine, Céline et Yvon ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 19 janvier de 9h à 12h et de 14h à 17h au :
Complexe funéraire Goyer ltée
3495, Dagenais Ouest
Fabreville, Laval
(450) 473-5934
Un hommage lui sera rendu à 17h au salon même.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société Canadienne du Cancer.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de GIRARD Camille 19322019..

residence goyer

Décès pour la Ville: Fabreville, Province: Quebec

avis deces GIRARD Camille 19322019

avis mortuaire GIRARD Camille 19322019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Mes plus sincères sympathies à vous tous.

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai dû prendre la décision de ne pas être présente aujourd’hui.

    Vous serez tous dans mes pensées en cette journée difficile, mais nécessaire dans le processus du deuil. Je sais à quel point il était et sera toujours important pour vous. On reconnait la valeur des gens à la tristesse qu’il laisse dans le coeur de leurs proches à leur départ. Heureusement, les beaux souvenirs resteront présents et apaiseront cette perte. Je garderai de beaux souvenirs d’oncle Camille, c’était un homme tendre et qui avait une belle écoute. Et que dire de son interprétation légendaire de la chanson «Les petits cochons» qui nous a tous marqués, c’était vraiment sa marque de commerce.

    Je vous souhaite donc à vous mes cousins, cousines, ainsi qu’à vos familles beaucoup de courage pour traverser cette journée. Rappelez-vous les beaux moments et parlez de lui abondamment pendant cette journée pour souligner ce qu’il a été pour vous avec les gens qui vous visiteront. À son frère et ses soeurs et plus spécialement à maman, je sais ce que cette perte représente pour vous. c’est difficile de voir les siens s’en aller et de voir la fratrie diminuer d’année en année, mais à chaque départ, vous restez unis et forts et c’est ce qui compte.

    Vous serez dans mes pensées. Mes plus sincères sympathies.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..