FAILLE Marc  1956  2019 avis de deces  NecroCanada

FAILLE Marc 1956 2019

FAILLE, Marc
1956 – 2019
Les familles Faille et Desrosiers ont l’immense regret de vous annoncer le décès de
Marc Faille
survenu le 17 janvier 2019, à l’âge de 62 ans. Il était l’époux de Francine Desrosiers et le fils de Roger Faille et de Carmelle Larocque. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Arianne, Catherine (Tim) et Thomas. Il laisse également ses frères: Luc (Carole), Pierre (Diane), André (Pierrette), Jean et Jacques (Manon); ses beaux-frères, sa belle-soeur ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s, parents et ami(e)s.
Le service religieux, en présence des cendres, aura lieu le samedi 26 janvier 2019 à 12h en l’église St-Hilaire située au 260, chemin des Patriotes Nord, à Mont St-Hilaire. La famille recevra les condoléances à l’église à compter de 11h.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société canadienne de la sclérose en plaques, section Outaouais.
La famille désire remercier Nathalie Vendette pour son soutien et son dévouement.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à: www.cfo.coop
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de FAILLE Marc 1956 2019..

Coopérative funéraire de l’Outaouais

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces FAILLE Marc 1956 2019

avis mortuaire FAILLE Marc 1956 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Marc.
    A toute la famille nos sincères condoléances. Nous ne pourrons pas être parmi vous pour le service mais nous serons là en pensée.
    Lucie et Jean Roch

  2. Chère Francine et Famille,

    Souhaitons que vos bons et doux souvenirs familiaux vous réconfortent et vous accompagnent tout au long de votre cheminement.
    Tel que souhaité, un don sera versé à la Société de la sclérose en plaques.
    En toute sympathie,
    Lorraine Gay & Michel Saumur



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..