Therese Laverdiere Belanger  2018 avis de deces  NecroCanada

Therese Laverdiere Belanger 2018

OBITUARY
Thérèse Laverdière Bélanger
January 25, 1933 – September 13, 2018
Aux soins palliatifs de l’hôpital Saint-François d’Assise, le 13 septembre 2018, est décédée madame Thérèse Laverdière épouse de feu monsieur Eugène Roch Bélanger. Elle était la fille de feu monsieur Edmond Laverdière et de feu dame Lina Robitaille. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Josée, feu Mario et Karl (Chantale Arcand); ses beaux-frères et ses belles-sœurs : feu Marguerite, feu Jules Henri (Thérèse Dion), feu Thérèse (feu Lucien Taillon), feu Jean-Marie et feu Roger (Jeannine Boutin) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances au :
Complexe Funéraire Sylvio Marceau
224 St-Vallier Ouest,
Québec, Qc
G1K 1K2
Membre du réseau Dignité
www.dignitequebec.com
le vendredi 21 septembre de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 22 septembre de 9h à 10h30.
Le service religieux suivra à 11 h en l’église St-François-Xavier (2180 boul. Père Lelièvre, Québec) et de là au cimetière St-Charles.
Nous tenons à remercier le personnel des soins palliatifs et de l’urgence de l’hôpital Saint-François d’Assise pour les bons soins prodigués à notre mère.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (10 rue de l’Espinay, Québec QC G1L 3L5).
Show Your Support
Share Obituary
share to facebook
share by email
share link
Receive Notifications

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Therese Laverdiere Belanger 2018..

Source:

Décès pour la Ville: quebec, Province: Quebec

avis deces Therese Laverdiere Belanger 2018

avis mortuaire Therese Laverdiere Belanger 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. J’étais la caissière préférée de votre maman au iga. Je suis de tout cœur avec vous. Elle et moi on ressentait quelque chose de merveilleux quand on ce regardais. Bye mon amie du vendredi xx



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..