Sauvageau Odile  2018 avis de deces  NecroCanada

Sauvageau Odile 2018

SAUVAGEAU ODILE
1957 – 2018
À son domicile, le 6 décembre 2018, à l’âge de 61 ans, est décédée dame Odile Sauvageau, fille de monsieur Henri-Paul Sauvageau et de dame Magella Sauvageau. Elle demeurait à Saint-Marc-des-Carrières.
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le vendredi 14 décembre 2018 à compter de 13 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 15 h.
Outre ses parents, madame Sauvageau laisse dans le deuil ses enfants : Philippe, Benoît et Maggy (Maxime Bilodeau); ses frères et sœurs : Céline, Hélène (Gérard Petit), feu Pierre et feu Sylvain ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
La famille désire remercier la docteur Louise Grenon pour son dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles au salon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Sauvageau Odile 2018..

Source:coop rive nord

Décès pour la Ville: Saint-Marc-des-Carrières, Province: Quebec

avis deces Sauvageau Odile 2018

avis mortuaire Sauvageau Odile 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop rive nord, obituary, Quebec, Saint-Marc-des-Carrières and tagged , , .

Sympathies message

  1. Sincères sympathies Céline ainsi qu’à ta famille. Il n’y a pas de bon temps pour perdre quelqu’un de proche. Mais à l’approche du Temps des Fêtes, c’est douloureux. Je suis désolée de ne pouvoir être présente aux funérailles. Mes prières vous accompagnent.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..