PERRON Rejean  1944  2018 avis de deces  NecroCanada

PERRON Rejean 1944 2018

PERRON, Réjean
1944 – 2018
Au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS) Fleurimont, le 29 octobre 2018, monsieur Réjean Perron a fermé les yeux pour une dernière fois, entouré des siens. Fils de feu Adrienne Simard et de feu Jean-Paul Perron, il était originaire de Matane. Il demeurait à Sherbrooke depuis 12 ans.
Monsieur Perron laisse dans le deuil sa conjointe Estelle Savard, ses enfants : Annie (Nicolas Charlier) et Martin (Mélanie Laurelli), ainsi que ses petits-enfants Amélia et James-Luca.
Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Roger (Géralda Tremblay), Lisette (Pierre Fillion), Lise (Michel Thibeault), Denis (Ginette Isabelle), Jean-Guy (Jocelyne Vézina) et Monique; la mère de ses enfants Réjeanne Durette ; les enfants de sa conjointe : Isabelle Desbiens (Eric Toulgoat et leurs enfants Audrey-Anne et Olivier) et François Desbiens (Tessa Sweeney); la belle-famille Savard ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis.
La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke) le samedi 17 novembre 2018 de 13 h à 15 h. Une liturgie de la parole suivra à 15 h en la chapelle du même endroit.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel du département de neurologie (6e B) du CHUS Fleurimont, pour leurs soins et leur grand dévouement à l’endroit de monsieur Perron.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS et à la Société de la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA) du Québec. Puisque l’environnement était au cœur des convictions de monsieur Perron, vous pouvez également poser un geste écologique en sa mémoire (planter un arbre, ramasser des déchets, etc.).
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de PERRON Rejean 1944 2018..

Source:

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces PERRON Rejean 1944 2018

avis mortuaire PERRON Rejean 1944 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , , , , .

Sympathies message

  1. Chère Est elle,
    Je t’offre à toi et à ta famille toutes mes sympathies en ce moment de perte d un être cher.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..