PERREAULT Fernand Aime  1940  2018 avis de deces  NecroCanada

PERREAULT Fernand Aime 1940 2018

PERREAULT, Fernand Aimé
1940 – 2018
La famille Perreault a le regret de vous annoncer le décès de
M. Fernand Aimé Perreault
décédé le 12 août 2018 à l’âge de 78 ans. Il était le conjoint de Annette Buisson et le fils de feu John Perreault et de feu Jeannette Blanchette. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants: Éric et Christian. Il laisse également ses frères et ses soeurs: Jean-Guy, Fréjus, Yvette, Claudette, Gilberte, Hughette et Louisette ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin(e)s, parents et ami(e)s. Il fut prédécédé par ses frères et ses soeurs: Lucien, Robert, henri, Juliette, Camil, Marc, Ginette et Mariette.
Il fut membre de l’armée canadienne, grade caporal, du 22e Régiment pendant 25 ans. Après sa retraite de l’armée il fut commissionaire pendant 10 ans à l’édifice gouvernemental des Promenades du Portage.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Le service religieux aura lieu le samedi 18 août 2018 à 13h30 en l’église St-Pierre-de-Wakefield située au 30, chemin de l’église à Gatineau (secteur Val-des-Monts). La famille recevra les condoléances à l’église à compter de 13h.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
La famille désire remercier le personnel de l’hôpital de Wakefield pour les bons soins prodigués.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à: www.cfo.coop
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de PERREAULT Fernand Aime 1940 2018..

Source:

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces PERREAULT Fernand Aime 1940 2018

avis mortuaire PERREAULT Fernand Aime 1940 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

4 Comments

  1. Nos plus sincères sympathies aux membres restant de la famille Perreault …
    Réjeanne et Renaud Poulin, anciennement de Saint-Vianney



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..