Michel Rathe  2018 avis de deces  NecroCanada

Michel Rathe 2018

OBITUARY
Michel Rathé
August 6, 1963 – June 17, 2018
Le 17 juin 2018, est décédé subitement à son domicile, à l’âge de 54 ans et 10 mois, M. Michel Rathé, fils de feu M. Léo Rathé et de feu Mme Huguette Bouchard. La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire
Nault et Caron, Réseau Dignité
2033, Sainte-Famille
Jonquière (secteur Kénogami)
Les heures d’accueil sont : le dimanche 24 juin 2018 de 10h à 15h15. Une cérémonie d’adieu suivra à 15h30 à la chapelle du salon funéraire. Après la cérémonie nous procéderons à la crémation de M. Rathé et les cendres seront déposées à une date ultérieure au cimetière d’Arvida. Il laisse dans le deuil sa conjointe Mme Nadia Fortin; son fils Jean-Michel Rathé; ses frères et sœurs : Luc Rathé (Thérèse Richard), Hélène (Denis Favreau), Andrée (Normand Legault), Line, Chantal (Scott Healy) et Carol; sa belle-sœur Isabelle Fortin; ses neveux et nièces : Marie-Claude, Ann-Christine, Marie-Josée, Jessy-James, Jean-François, Alexandréa et Émile. Il laisse également dans le deuil ses cousins et cousines, oncles et tantes ainsi que de nombreux amis. Pour ceux et celles qui le désirent une personne bénévole de la Fondation des maladies du Rein sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Rathé et un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaronstefamille.ca Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : info@naultetcaron.com Direction funéraire Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Michel Rathe 2018.source

Décès pour la Ville: jonquière, Province: Quebec

avis deces Michel Rathe 2018

avis mortuaire Michel Rathe 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale..
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , , , , .

3 Comments

  1. Bonjour je veux offrir mes sympathies à toute la famille je suis vraiment désolée je serai en voyage du 23 au 27 alors dans l´impossibilite d’aller vous rencontrer.
    Un bonjour spécial à Andrée

  2. À vous, Mme Nadia et à votre fils Jean -Michel, mes plus profondes sympathies.
    À tous les membres de la famille Rathé e t particulièrement à toi chère Hélène, que jje connais un peu plus, grâce à Louise, mes plus sincères condoléances. En juillet 2018, une messe sera célébrées dans la chapelle de notre Communauté pour le repos del’âme de Michel. Hélène, avant d’entrer à Montréal, crois-tu pouvoir t,arrêter à Québec? Je pourrais faire coïncider cette messe pour ton frère, avec ton passage parmi nous. Cependant , il faut que ce soit un dimanche, car l’Eucharistie est pour nous à 10.30. Le 24, Je serai avec vous de coeur et d,esprit. Ma prière assurée pour Nadia et son fils Jean-Michel et chacun de vous. Bises Sr Marguerite Gendron sfb.

  3. À Line Rathé et sa famille,
    À vous tous que j’ai côtoyé et à toi ma chère amie Line, je désire vous transmettre mes sincères condoléances pour la perte de votre frère Michel.
    Je penserai vous en cette journée de deuil car la perte imprévue d’un être cher est toujours un moment difficile à passer.
    Sincèrement,
    Hélène Lavoie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *