Martin Raymond  2018 avis de deces  NecroCanada

Martin Raymond 2018

Martin, Raymond
Date de naissance : 12 septembre 1933
Date de décès : 21 décembre 2018
Âge : 85 ans et 3 mois
Au Centre d’hébergement de Rimouski le 21 décembre 2018, est décédé à l’âge de 85 ans et 3 mois monsieur Raymond Martin, demeurant à Rimouski, époux de madame Jacqueline Lebel, fils de feu monsieur Adélard Martin et de feu madame Léontine Tremblay.
La famille recevra les condoléances le dimanche 6 janvier de 13 h 30 à 15 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Saint-Germain situé, au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Martin aura lieu le dimanche 6 janvier à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain et de là aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Sainte-Odile.
Il laisse dans le deuil son épouse Jacqueline, sa fille unique Annie, ses beaux-frères et ses belles-soeurs : Jacques (Noëlla) et Gaston (Micheline), ses neveux, nièces, autres parents et amis(es). Il était le frère de feu Adélard (feu Thérèse), feu Marie-Marthe (feu Isidore) et de feu Marie-Paule (feu Alcide).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d’hébergement de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com
Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour vos témoignages de sympathie. Ils nous touchent sincèrement. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 2e Nord du Centre d’hébergement pour les bons soins prodigués. Son épouse Jacqueline et sa fille Annie

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Martin Raymond 2018..

Source:Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces Martin Raymond 2018

avis mortuaire Martin Raymond 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Jacqueline et Annie, recevez mes plus sincères condoléances pour le départ de Raymond. D’où il se trouve maintenant, il veillera sur nous tous. J’ai connu Raymond en septembre 1949 lors de nos études à l’École Technique. Nous nous sommes suivis à Hydro-Québec, et j’ai eu le grand plaisir d’habiter sur la même rue que vous trois, sans oublier sa mère et Marie-Paule.
    Bon courage.

  2. Pauvre Annie si tu savais comme je pense souvent à toi je sais que tout cela est un dur moment dans ta vie et de celle de ta mère je le sais j’ai passée par là moi aussi mais ne t’en fait je suis certaine que Monsieur Martin va vous aider a passé ces durs moments.
    Pour ce qui est de ma part je t’offre à toi et à ta mère mes plus sincères sympathies, je pense souvent à toi Reposes toi bien une amie qui pense a vous autres Gisèle.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..