LABELLE Lise  1937  2018 avis de deces  NecroCanada

LABELLE Lise 1937 2018

LABELLE, Lise
1937 – 2018
À Montréal, le 13 décembre 2018, est décédée Mme Lise Labelle, à l’âge de 81 ans. Elle part rejoindre ceux qu’elle a aimée.
Elle laisse dans le deuil ses enfants nés de son mariage avec feu Jacques Dandurand : Claude (Diane Lafrance), Céline (Yvon Giroux), Christian (Maryse Lemieux) et Jacques (Diane Brassard), ses nombreux petits-enfants, arrières petits- enfants, frères et sœur, ses neveux et nièces ainsi que des proches parents et amis.
Elle était retraitée de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) et elle a œuvrée plusieurs années comme Membre de plusieurs « Clubs Optimistes » à Montréal.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le samedi 29 décembre 2018 de 12 h 30 à 16 h 30. Une cérémonie hommage suivra, dès 16 h 30, en la salle de célébration de la résidence funéraire.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire un don à la Fondation de la Société des Soins Palliatifs à domicile du Grand Montréal.
fondationsocietesoinspalliatifs.com/fr
La famille tient à remercier le personnel de la Société des Soins Palliatifs à domicile du Grand Montréal et des soins palliatifs de l’Hôpital Maisonneuve Rosemont pour leurs bons soins, pour l’excellence de leurs services et pour leur dévouement auprès de Mme Labelle.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LABELLE Lise 1937 2018..

Source:Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces LABELLE Lise 1937 2018

avis mortuaire LABELLE Lise 1937 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Grand Montréal, Montréal, obituary, Quebec and tagged , , , , .

Sympathies message

  1. Chère Céline,
    J’ai appris par Danielle le décès de ta mère.
    Mes condoléances à toi et ta famille.Les souvenirs allègent souvent notre peine
    Avec toi en pensée
    Christiane Langevin



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..