Jean Landry  27 avril 1943 – 26 décembre 2018

Jean Landry 27 avril 1943 – 26 décembre 2018 75 ans

À la Maison Marie-Élisabeth, le 26 décembre 2018, est décédé à l’âge de 75 ans et 8 mois monsieur Jean Landry demeurant à Rimouski, époux de madame Nicole Rousseau, fils de feu monsieur Arthur Landry et de feu madame Hélène Ouellet.
Les membres de la famille recevront les condoléances le samedi 29 décembre de 12 h à 15 h au Funérarium JB de Saint-Anaclet, situé au 260, rue de la Gare. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Jean Landry aura lieu le même jour à 15 h, en la chapelle du Funérarium.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Richard (feu Réjeanne Dumont), Paul (Pauline Deschênes), Fernand (Lise Caron), Raymond (Marjolaine Fraser), Claude (Diane Lapointe), Albert (Madeleine Thiboutot), Guy (Mariette Bélanger), Gertrude (Benoît Nadeau), Sr Monique, Agathe (feu Hervé Deschênes) et Marthe (Gaston Morin); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Rousseau : Jean-Louis (Marilyne Belley) et Ghislaine (Anicet Guy) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au Funérarium ou par leur site internet : www.maisonmarieelisabeth.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean Landry 27 avril 1943 – 26 décembre 2018
75 ans..

Source:centre funeraire bissonnette

Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec

avis deces Jean Landry 27 avril 1943 – 26 décembre 2018
75 ans

avis mortuaire Jean Landry 27 avril 1943 – 26 décembre 2018
75 ans

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. La perte d’un être cher est douloureuse. Puissiez-vous retrouver le bonheur et la joie de vivre grâce à cet être merveilleux qui, dorénavant, sera à jamais dans votre coeur et votre esprit.

  2. Perdre un être cher est douloureux. Puissiez-vous retrouver la paix, le bonheur et la joie en cette nouvelle année. Jean sera toujours dans votre cœur et votre esprit. C’est à cet endroit qu’il résidera à tout jamais, vous aidant, vous protégeant, vous guidantrc



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..