Jean-Denis Cadieux  20 avril 1933  9 avril 2018 avis de deces  NecroCanada

Jean-Denis Cadieux 20 avril 1933 9 avril 2018

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jean-Denis Cadieux de Montréal, Québec, natif d’Alfred, Ont., décédé le lundi 9 avril 2018, à l’âge de 84 ans. Il était le fils de feu Philippe J. Cadieux et de feu Alida Comtois; le père bien-aimé de Martine (Henry). Lui survivent également son amie Noëlla et sa famille; ses frères et sa soeur: Jacques (Laurence), Marie-Rose (feu Marcel) et Marcel (Ghislaine), ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il fut prédécédé par deux frères : Léonard (feu Georgette) et Alban (Laura); une soeur Thérèse (feu Benoit).
La famille recevra parents et amis à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., (613) 679-2802, le vendredi 20 avril 2018 à compter de 13h. Une célébration de la vie de Jean-Denis aura lieu le même jour à 14h en la chapelle de la maison funéraire; inhumation au cimetière St-Victor à Alfred.
Un merci spécial au personnel de soins en oncologie de l?Hôpital Verdun et du CLSC de Verdun pour leur dévouement, leur compassion et leur professionnalisme envers mon père durant les derniers mois de sa vie.
Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons au Fonds d’oncologie de la Fondation Santé Urbaine de l’Hôpital de Verdun, 4000, boul. LaSalle, Local 511, Verdun, Québec, H4G 2A3.
Pour un message de condoléances/don ou pour de plus amples renseignements, prière de visiter le www.maisonfunerairelamarre.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Denis Cadieux 20 avril 1933 9 avril 2018.source

Décès pour la Ville: Alfred, Province: Ontario

avis deces Jean-Denis Cadieux 20 avril 1933 9 avril 2018

avis mortuaire Jean-Denis Cadieux 20 avril 1933 9 avril 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Belle Martine, Heureuse de t’avoir enfin retrouver, malgré que ce soit le décès de ton pere …je te souhaite Mais plus sincères sympathies….
    Je t’ai gardée souvent Quand nous demeurions à.
    Chateauguauy Avec tes frères Mario Et Jean-Francois je demeurais n face de chez vous…vous étiez comme une famille Pôur moi, je vous aimais bien…..Monique Garand….aujourd’hui j’ai soixante et onze ans…Et demeure à MAGOG en résidence…



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..