Jean-Claude Arseneault  2018 avis de deces  NecroCanada

Jean-Claude Arseneault 2018

OBITUARY
Jean-Claude Arseneault
May 11, 1943 – November 21, 2018
Décédé à l’hôpital Moncton City, le 21 novembre 2018 à l’âge de 75 ans, Monsieur Jean-Claude Arseneault de Dalhousie, époux en deuxième noces de Paulette Gallant, et en première noces de Solange Pelletier.
Né à Montréal le 11 mai 1943, fils de feu Pierre Arseneault et de feu Elizabeth Leblanc.
Il a travaillé en début de carrière plusieurs années à titre d’expert en électronique pour Olivetti puis comme représentant en assurances. Ayant obtenu son brevet de pilote dans la trentaine, c’est dès lors qu’il a développé un intérêt soutenu pour l’avionique. Son amour des gens et de la conduite automobile l’a amené en fin de carrière à oeuvrer comme représentant en publicité jusqu’à son décès. Il se passionnait pour tout et spécialement pour l’astronomie et pour les sciences.
Il laisse dans le deuil son épouse Paulette Gallant; ses filles, Josée (Stéphane) de Terrebonne; Annie de Chambly; ses petits-enfants, Pascal et Léane; son frère, Raymond (Sylvie) et ses neveux et nièces, Julie, Nadine et Nicolas et son très cher et meilleur ami Pino Ciampittiello.
Un service funéraire aura lieu au Salon Funéraire Maher, 421, rue Victoria, Dalhousie, vendredi le 23 novembre à 16h00; visites à partir de 15h00 jusqu’à l’heure des services.
Les arrangements funéraires sont confiés aux soins du Salon Funéraire Maher, Campbellton.
(506)789-1699 ou sans frais (855) 404-1699 courriel: maher.fh@nb.aibn.com
Show Your Support
Share Obituary
share to facebook
share by email
share link
Receive Notifications

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Claude Arseneault 2018..

Source:

Décès pour la Ville: dalhousie, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Jean-Claude Arseneault 2018

avis mortuaire Jean-Claude Arseneault 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..