Gerald Savard Frere Yvan FeC  2018 avis de deces  NecroCanada

Gerald Savard Frere Yvan FeC 2018

Gérald Savard (Frère Yvan, F.É.C.)
Frère Gérald Savard, de la communauté des Frères des Écoles chrétiennes, est décédé à la Résidence De La Salle, le 1er décembre 2018, à l’âge de 79 ans et 2 mois. Fils de Georges Savard et de Marie-Reine Blanchet, il naquit à Trois-Rivières le 2 octobre 1939. Entré chez les F.É.C. en 1956, il se dévoua à l=éducation des jeunes à St-Charles de Drummondville, Nicolet, Bécancour (Mont-Bénilde), Thetford Mines et St-Augustin-de-Desmaures (Campus N.-D.-de-Foy). Il travailla en Haïti de 1991 à 1999. De retour au pays, il fut bénévole au Baluchon, à Montréal.
Il laisse dans le deuil, outre les membres de sa famille religieuse, ses frères et sœurs, Jean-Guy (Geneviève Therrien), Léo (Jeanne Gravel), Pierrette (Maurice Houde), Jeanne-d’Arc (Paul Morel), et Diane (Gaétan Dufresne) ainsi que son beau-frère Maurice Houde (feu Pierrette Savard) et plusieurs neveux, nièces et amis.
Accueil des confrères, parents et amis auprès de l’urne funéraire à la
RÉSIDENCE DE LA SALLE,
300, ch. du Bord-de-l’Eau, Laval,
le vendredi 7 décembre, de 11 h à 21 h (prière communautaire et témoignages à 19 h 30), et à compter de 8 h le lendemain. Les funérailles auront lieu au même endroit le samedi 8 décembre, à 10 h 30. L’inhumation des cendres se fera plus tard au cimetière Notre-Dame-des-Neiges, à Montréal.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gerald Savard Frere Yvan FeC 2018..

Source:urgel bourgie

Décès pour la Ville: Laval, Province: Quebec

avis deces Gerald Savard Frere Yvan FeC 2018

avis mortuaire Gerald Savard Frere Yvan FeC 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Laval, obituary, Quebec, urgel bourgie and tagged , , , , , , , , , .

Sympathies message

  1. A toute la famille Savard,
    Nos plus sincères condoléances, ils nous est impossible d’être présent, mais nos pensées seront avec vous tous.
    Sincèrement
    Danielle, Denis Beauregard



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..