Claire Tardif nee Bolduc 1923 – 2018 avis de deces  NecroCanada

Claire Tardif nee Bolduc 1923 – 2018

À Québec, le 22 décembre 2018, entourée de l’amour des siens, est décédée Madame Claire Tardif, épouse de feu Grégoire Tardif. Elle était la fille de feu Alexina Lachance et de feu Isidore Bolduc. Née à St-Georges-de-Beauce, le 19 mai 1923, elle habitait la ville de Québec.
La famille recevra les condoléances le samedi, 19 janvier 2019, dès 10h
à l’église St-Dominique,
175 Grande Allée Ouest, Québec, QC G1R 2H1
Les funérailles suivront à 11h
Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Jean (Lise Leblanc), Paul et Daniel (Suzanne Mourgand). Ses petits-enfants : Marielle (François Bécotte) et leurs enfants Nicolas et Julia, Marie-Hélène (Jérôme Bigot) et leur enfant Sopho, Kareen (Benoît Lauzon) et leurs enfants Emmy et Elliot, Sarah (Daniel Thériault) et leurs enfants Jacob et Justin, Marie-Catherine (Benoit Gagnon) et leur enfant Romane, Alexandre (Rosalie Hudon) et leurs enfants Pénélope et Simone, Peter (Kathryn-Anne Dawson) et Maxime.;ses belles-sœurs : Jeanne Tardif (feu Ovila Maltais), Gertrude Tardif (feu Louis Dussault) et Jeannine Mercure (feu Bernardin Bolduc); de nombreux neveux, nièces, amis et amies.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel soignant du CHUL, le personnel du Domaine de Bordeaux ainsi que les infirmières et le médecin du CLSC de la Haute-Ville qui ont si bien pris soin d’elle.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claire Tardif nee Bolduc 1923 – 2018..

Source:harmonia

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Claire Tardif nee Bolduc 1923 – 2018

avis mortuaire Claire Tardif nee Bolduc 1923 – 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, harmonia, obituary, Quebec, Saint-Laurent and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..