CHABOT CLAPROOD Lise  1947  2018 avis de deces  NecroCanada

CHABOT CLAPROOD Lise 1947 2018

CHABOT CLAPROOD, Lise
1947 – 2018
Partie… Trop jeune… Trop vite
C’est entourée de sa famille et de ses sœurs qu’est décédée paisiblement, à l’âge de 70 ans, madame Lise Chabot, le 17 mai 2018, aux soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu.
Épouse, mère et grand-mère aimante, elle fut également infirmière au CHUS pendant plusieurs années. Elle était l’épouse du Dr Yves Claprood et la fille de feu Edgar Chabot et de feu Sylvia Jolin.
Outre son époux, madame Chabot laisse dans le deuil ses deux filles, Josée (Christian) et Sonia Claprood (Martin); ses petites-filles adorées Anne-Sophie et Audrey Brunet. Elle était la sœur de feu Omer, Irène, Ginette et de feu Denis (Francine Lemay) ainsi que la belle-sœur de Claude Claprood et de feu Normand Claprood. Madame Chabot laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie, Résidence funéraire Windsor 310, rue St-Georges, Windsor, le vendredi 25 mai 25 mai 2018, de 19h à 21h et le samedi 26 mai 2018, de 8h30 à 10h30. Une cérémonie religieuse suivra à 11h en l’Église Saint-François-Xavier de Brompton.
La famille désire remercier l’équipe de chimiothérapie du CHUS Fleurimont et le Dr Ethier ainsi que l’équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Lise.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don aux Auxiliaires bénévoles du CHUS, 580 rue Bowen sud, Sherbrooke, J1G 2E8.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CHABOT CLAPROOD Lise 1947 2018.source

Décès pour la Ville: Windsor, Province: Quebec

avis deces CHABOT CLAPROOD Lise 1947 2018

avis mortuaire CHABOT CLAPROOD Lise 1947 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Bonjour Yves,
    Dommage que le moment où nous reprenons contact soit empreint de tristesse…
    Permets-moi de t’offrir mes sympathies à toi et à tes proches. Bon courage !



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..