Boies Marthe  9 Mar 1937  22 Déc 2018 avis de deces  NecroCanada

Boies Marthe 9 Mar 1937 22 Déc 2018

À l’Hôpital de La Malbaie, le 22 décembre, à l’âge de 81 ans et 9 mois, est décédée madame Marthe Boies, épouse de feu monsieur Marcellin Lavoie, fille de feu monsieur Joseph Boies et de feu madame Marie-Louise Brassard. Elle demeurait à St-Aimé-des-Lacs.
Elle a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de rencontre au salon, ni de service religieux. L’inhumation se fera au cimetière de St-Aimé-des-Lacs à une date ultérieure.
Madame Boies laisse dans le deuil ses enfants: Diane (Léonard Bilodeau), Marcel (Doris Girard), Yvan (Linda Simard), Guylaine (Yvon Lavoie), Gaston (Denise Parenteau), Robert (Clothilde Côté), Harold (Lucie Lavoie), Aline (ses enfants Patrick et Audrey), Pierre (Claudia Poulin); de nombreux petits-enfants et plusieurs arrière-petits-enfants; ses beaux frères et belles-soeurs des familles Boies et Lavoie; ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis(es).
La direction a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations : 418-665-2455 / 418-439-2828 ou télécopieur : 418-439-2542

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Boies Marthe 9 Mar 1937 22 Déc 2018..

Source:cf charlevoisienne

Décès pour la Ville: St-Siméon, Province: Quebec

avis deces Boies Marthe 9 Mar 1937 22 Déc 2018

avis mortuaire Boies Marthe 9 Mar 1937 22 Déc 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..