Alice AUTHIER GeLINAS  19342018 avis de deces  NecroCanada

Alice AUTHIER GeLINAS 19342018

Alice AUTHIER GÉLINAS
1934-2018
Le 7 juin 2018, à l’âge de 83 ans, est décédée Mme Alice Authier de Saint-Mathias-sur-Richelieu.
Elle laisse dans le deuil Bernard Gélinas, ses enfants Mario (Paulette), Philippe (Françoise), Lynda (Daniel), Serge (Michèle), France (Claude) et Eric (Marie), ses petits-enfants Audrey, Sophie, Jean-Philippe, Catherine, Amélie, Olivier, Rachel, Edith, Cassandra, Sabrina et Maxime, ses frères et sœurs feu Roland, feu Roger, Denise, Réjeanne, feu Maurice, Jean-Claude, feu Lise, Marie-Paule, Julien et Robert, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au 651 Boul. Laurier, McMasterville, le jeudi 14 juin 2018 de 18h à 21h ainsi que le vendredi 15 juin dès 9h. Une liturgie suivra à 11h30 à la chapelle du complexe.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Victor-Gadbois.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Alice AUTHIER GeLINAS 19342018.source

Décès pour la Ville: McMasterville, Province: Quebec

avis deces Alice AUTHIER GeLINAS 19342018

avis mortuaire Alice AUTHIER GeLINAS 19342018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , , , , .

2 Comments

  1. Salut France, je sais que cela ne change pas vraiment grand’chose, mais je veux te dire que j’irai beaucoupe été avec toi en pensées aujourd’hui en particulier. C’est une étape de vie très difficile de perdre un de ses parents malgré que ce soit dans ´ l’ordre des choses de la la vie ´.
    Je t’offre mon amitié sincère en cette période de deuil. Je transmets aussi toutes mes sympathies aux autres membres de votre famille et amies de ta maman mais surtout à tes belles filles Cassandra et Sabrina. Perdre une Rand-maman n’est pas un événement facile. On se revoit et reparle au bureau mon amie.

  2. A qui de droit,

    Depuis son départ, il ne se passe pas une semaine sans que je pense à elle.
    Au fil des années, nous sommes devenues de très bonnes amies.

    Nous avions beaucoup de plaisirs à échanger ensembles chaque semaine malgré notre écart d’âge/de génération. Le fait est, que nous ne jugions pas l’autre….ce qui est très précieux dans une relation. Nous étions ouvertes d’esprit.

    Elle était tellement ouverte, gaie, intelligente, sympathique mais surtout, elle était généreuse, déterminée, perspicace et j’en passe…. Sans doute la personne la plus admirable que j’aie connu de ma vie.
    Nos avons beaucoup ri!!!! de toutes nos expériences passées parfois difficiles et de tout ce qui nous aidait à vivre le moment présent….le fait de savoir qu’une autre personne nous comprenait, nous épaulait était tellement précieux…nos larmes et nos câlins en témoignaient.

    Combien de fois, je me suis retenue pour appeler dans les médias, sur les lignes ouvertes, lorsqu’ils demandaient d’appeler pour présenter une personne avec de multiples qualités.
    Elle aurait été trop mal à l’aise,,,

    J’ai souffert de son absence et elle me manque encore beaucoup….
    C’était comme une seconde mère pour moi, mais surtout une précieuse amie…

    Comme je t’ai dit quelques heures avant ton départ, nous nous reverrons Alice et sois confiante, plein de gens t’attendent en haut; tu as une place spéciale de réservée, j’en suis plus que certaine..
    Mes enfants t’aiment, t’ont aimé et beaucoup apprécié.
    Louis, Mario, Nicholas et moi aussi sommes du nombre….

    A+



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..