À la maison de soins palliatifs René-Verrier, le 29 novembre, est décédé à l’âge de 64 ans, monsieur Lucien St-Louis, fils de feu Maurice St-Louis et de feu Lucille Lacroix, domicilié à Drummondville.
Monsieur St-Louis reposera au complexe J.N. Donais Coopérative funéraire, 2625, rue Lemire, à Drummondville, le samedi 10 décembre de 11 h à 16 h 15 pour recevoir vos marques de sympathie. Une liturgie de la Parole suivra à 16 h 30, en la chapelle du Complexe Lemire, et de là, au crématorium J.N. Donais, jusqu’à l’inhumation de ses cendres au cimetière St-Pierre.
Monsieur St-Louis laisse dans le deuil sa précieuse fille unique Marie-Pier St-Louis; la mère de son enfant et grande amie Doris Landry; ses frères et ses sœurs : Estelle (René Bouffard), Carmelle (Denis Blanchard), Jean-Claude (feu Denise Gemme), Lise (Yvon Ménard), Ferdinand (Carole Salva), Daniel (Danielle Gagné); lui ont précédé Paul-Émile, Madeleine et André. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, autres parents et amis(es).
« Je remercie toutes les personnes qui ont agrémenté ma vie. Mention spéciale au personnel médical et à mes proches pour le support et les soins prodigués jusqu’à la toute fin. En guise de reconnaissance, des dons à la société canadienne du cancer et à la fondation René-Verrier seraient appréciés par la famille. À ma mémoire, « entraidez-vous et vos compétences ».
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de St-Louis
Lucien – 1952
–
2016.source
death notice St-Louis
Lucien – 1952
–
2016 – mortuary notice St-Louis
Lucien – 1952
–
2016