Browse the obituary of residing in the province of Quebec for funeral details
RHEAULT, Francine
1961 – 2023
Victoriaville
À la Maison Marie-Pagé, le 23 juillet 2023, est décédée à l’âge de 62 ans, Madame Francine Rheault, fille de feu Armand Rheault et de feu Gisèle Bergeron, domiciliée à Victoriaville.
Les funérailles auront lieu le vendredi 28 juillet 2023 à 11h30 à la chapelle du Salon funéraire Bergeron.
La famille recevra les condoléances le jeudi 27 juillet 2023, en soirée de 18h à 21h, et vendredi, journée des funérailles, à partir de 9h, au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.
Madame Francine Rheault laisse dans le deuil,
ses enfants :
Sabrina (Alain Bergeron),
Marie-Pier (Mathieu Giroux),
Alex,
ses petits-enfants :
Louanne, Raphaël, Lauralie, Abby et Émile,
le père de ses enfants :
Richard Pellerin.
Elle était la sœur de :
Feu Ronald (Hélène Lagueux),
Feu Steve.
Madame Francine Rheault laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation Marie-Pagé et/ou la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.
Nous souhaitons remercier tous ceux et celles qui nous ont témoignés leur soutien durant les courts derniers moments, le personnel et les bénévoles dévoués de la Maison Marie-Pagé, le personnel du 5A et du 4B de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Francine Rheault.
Our most sincere sympathies to the family and friends of RHEAULT Francine 2023..
Death notice for the town of: Victoriaville, Province: Quebec
death notice RHEAULT Francine 2023
mortuary notice RHEAULT Francine 2023
We offer our deepest sympathies to the family and friends of RHEAULT Francine 2023 and hope that their memory may be a source of comfort during this difficult time. Your thoughts and kind words are greatly appreciated.