TRAHAN, Pierre
1945 – 2022
Des normes de la santé publique s’appliquent en période de pandémie. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 14 mai 2022, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Pierre Trahan, époux de madame Maryse Prud’homme, demeurant à Sherbrooke. Il était le fils de feu Lucien Trahan et feu Florence Maguire.
La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), jeudi le 9 juin 2022 de 19h à 21h.
L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Outre son épouse, monsieur Trahan laisse dans le deuil ses filles de cœur Sophie Godbout (Martin Labonté), Suzie Godbout (Éric Gagnon) et Marie-André Godbout (Éric Morvan); ses petits-enfants Francis et Philip Labonté, Audrey, Daphné et Émilie Godbout-Maher; son beau-frère Claude Prud’homme (Monique Castonguay), son cousin Jacques Roberge (Suzanne Chicoine) et leurs enfants Caroline Roberge (Yves Boulianne) et Marie-Ève Roberge (Alexandre Richard), parents et amis.
Un remerciement chaleureux pour les soins exceptionnels reçus à la maison de la part du Dre Geneviève Olivier. Un remerciement également au personnel du CIUSSSE et aux bénévoles de la Rose des Vents pour le soutien et l’accompagnement.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Our most sincere sympathies to the family and friends of TRAHAN Pierre 1945 2022..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec