SIMARD, Laurianne
1934 – 2022
Des normes de la santé publique s’appliquent en période de pandémie. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 5 février 2022, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Laurianne Simard, fille de feu Conrad Simard et feu Blanche Therrien.
Elle était la sœur de : feu Léo (feu Rachel), Madeleine (feu Étienne), feu Marc, feu Luc (Marie-Paule), Paul, Sœur Mariette F.C.F.C.J., Jean-Marie (Jeannine), feu Léon (Ginette), feu François.
Elle laisse également ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Dû au circonstances actuelles liés à la pandémie, les funérailles auront lieu dans l’intimité.
Il vous sera possible de vivre la cérémonie virtuellement avec la famille en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.
L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
La famille souhaite remercier le personnel du CHUS Hôtel-Dieu des soins Palliatifs pour les bons soins prodigués à Mme Simard.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Our most sincere sympathies to the family and friends of SIMARD Laurianne 1934 2022..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec