LALIBERTÉ, Georges
1938 – 2022
Des normes de la santé publique s’appliquent en période de pandémie. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
Au CHSLD Saint-Joseph, le 31 janvier 2022, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Georges Laliberté, fils de feu Lionel Laliberté et de feu Alma Lebel. Iil était l’époux de feu Madeleine Lemay et demeurait à Sherbrooke.
Monsieur Laliberté laisse dans le deuil son fils Benoît (Manon Vaillancourt); ses petites-filles, Sarah et Léah. Il était le frère de feu Solange, feu Henri (Barbara), Claire, feu Lorraine (Denis Lacroix) et Diane (feu Michel Martineau).
Il laisse également ses belles-sœurs de la famille Lemay; Rachel (feu André Rodrigue), feu Lucille (feu Guy Lanoue), feu Gérald, feu Gabriel, Jeannine (feu Conrad Lemay) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Saint-Joseph qui l’ont soutenu et accompagné pendant plusieurs mois, pour leurs bons soins prodigués jusqu’à la fin de sa vie.
Étant donné les circonstances exceptionnelles liées au COVID-19, les funérailles ont été reportées à une date ultérieure. Nous modifierons cet avis de décès lorsque tout sera connu.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Our most sincere sympathies to the family and friends of LALIBERTe Georges 1938 2022..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec