À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 30 octobre 2022, à l’âge de 85 ans et 9 mois, est décédé M. Elmer J. Theriault, domicilié à Edmundston, époux de Mme Colette Perron.
Il laisse dans la peine mais également avec de merveilleux souvenirs, son fils Yves, ses petits-enfants : Rémi, Renée et André, ses frères : Armand (Murielle) et Léopold (Claudette), ses sœurs : Nicole Bouchard (Robert Roy) et Jeannette Theriault (Claude Boucher) ainsi que son gendre Paul Pelletier. Il repose maintenant auprès de sa fille Danielle, ses parents : M. Hubert Theriault et Mme Alphonsine Gervais, son frère Jean-Guy et sa sœur Marie-Berthe.
Une célébration aura lieu le vendredi 4 novembre 2022 à 11 h à la Résidence funéraire Bellavance et l’inhumation au cimetière Notre-Dame-des-Sept-Douleurs.
La famille de M. Elmer J. Theriault accueillera parents et ami(e)s à compter de 9 h vendredi à la Résidence funéraire Bellavance du 153 chemin Canada à Edmundston. Les heures de visites seront vendredi de 9 h à 11 h.
M. Theriault était membre des Chevaliers de Colomb 3e degré Conseil 6431 Rév. Camille Coté de St-Jacques et membre de l’Association des retraités de chez Fraser.
La famille remercie sincèrement les médecins et le personnel du département de médecine et des soins palliatifs de l’Hôpital régional d’Edmundston pour les excellents soins qu’il a reçus.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don pour la Fondation des maladies du Cœur ou pour l’Association canadienne du diabète.
Pour faire un don en ligne :
www.coeuretavc.ca/
www.diabetes.ca
Our most sincere sympathies to the family and friends of Elmer J Theriault 2022..
residence funeraire bellavance
Death notice for the town of: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick