Julien, Bernard (1951 – 2022)
À Montréal, le 24 août, s’est éteint doucement Bernard Julien, entouré de ses proches. Après avoir livré de nombreuses batailles contre le cancer, c’est Bernard qui a fermement et dignement choisi de partir.
Éternel curieux, passionné d’actualité et de sports, il était un ami précieux, un conjoint aimant et un père extraordinaire. Il laisse dans le deuil sa conjointe, Carmen Van Winden, ses filles Constance (Pierre-Antoine Manzagol) et Pasquale (Florent Daudens), ses petits-enfants Romain et Nina, sa sœur Danièle Julien (Rui Pestana), ses nièces Véronique et Catherine, ses belles-filles Sonia, Geneviève et Karine Foisy, ainsi que parents et amis.
La famille tient à remercier l’équipe d’hémato-oncologie et celle des soins palliatifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont pour les soins reçus. Un don peut d’ailleurs être fait à l’endroit de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont en la mémoire de Bernard Julien.
La famille se réunira pour un hommage à sa vie le vendredi 9 septembre 2022 de 17 h à 21 h à l’Auberge Le National, 185 rue Jacques-Cartier nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 6T1.
Transmettre vos condoléances
Our most sincere sympathies to the family and friends of Bernard Julien 1951 2022..
Death notice for the town of: Saint-Jean-sur-Richelieu, Province: Quebec