Beaubien, Jean (1935 – 2022)
À Magog, après un très court combat contre le cancer, le 29 mai 2022, à l’âge de 87 ans est décédé monsieur Jean Beaubien, époux de madame Huguette Lalonde Beaubien.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Luc (Laura Franklin), France (Jean-Francoys Gauvin), Charles (Alisa Kriekis) et Claude; ses petits-enfants : Jean-Luc, Elise, Mélissa, Zakary, Ella, Chloé, Alexis, Adèle et Justine.
Il laisse également ses frères et sœurs : Philippe, Lucille, feu Josette, feu Louise, Françoise, Paul et Michou; ses belles-sœurs et beaux-frères Lalonde : Jean-Claude, Jacques et Carole.
Ayant travaillé pour Beaubien Électrique, l’ordre des médecins du Québec, Transport Canada, et l’OACI (Nations Unies), il a beaucoup voyagé et aidé plusieurs personnes dans le domaine de l’aviation.
Pilote, il a su profiter de sa passion avec ses avions sur flotte, visitant de nombreux lacs au Québec, tout en contribuant à COPA. Avec ses bateaux, il est descendu maintes fois en Floride. Grand passionné de la cuisine, il savait recevoir 30 personnes, sans avertissement. Tout le monde se souviendra de lui comme cet homme qui faisait toujours passer les autres avant lui, avec sa bonté et sa générosité exemplaires.
La mise en terre aura lieu au cimetière Sainte-Rose-de-Lima de l’Île Perrot, le lundi 20 juin 2022 à 14h30. Une célébration de la vie suivra à la Maison Tresler de Vaudreuil pour les proches et la famille (15h-19h).
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Memphrémagog.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Beaubien Jean 1935 -..
Death notice for the town of: Magog, Province: Quebec