FOURNIER, Claude
1954-2022
Claude Fournier est décédé tout doucement, entouré des siens, le 27 juillet 2022, à l’âge de 67 ans. Il est prédécédé par ses parents Madeleine Brien et Raymond Fournier et sa sœur Danielle Fournier.
Il laisse dans le deuil l’amour de sa vie Christine Gaudette, son fils Alexandre et sa conjointe Krystel, ainsi que son petit-fils Xavier qui aura su gagner son cœur dès le premier regard il y a quelques moi à peine, de même que son frère Pierre Fournier et sa nièce Sara Fournier.
Le regrettent sincèrement ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que des amis chers et ex-collègues.
Les voyages et le golf l’ont comblé de joie pendant de nombreuses années. Toujours stimulé par les défis et doté d’une persévérance hors du commun, il menait à terme avec fierté et satisfaction les projets les plus complexes.
Son courage et sa ténacité l’auront porté jusqu’à son dernier souffle.
La famille tient à remercier les intervenants du CLSC de St-Jérôme qui ont contribués à son mieux-être avec compétence et respect.
Une célébration funéraire aura lieu le vendredi 12 août 202 à 11h :
Église St-Raphael-Archange
495 rue Cherrier
Île Bizard, H9C 1G4
La famille recevra les condoléances sur place dès 10h30 et l’inhumation se fera ultérieurement dans la plus stricte intimité.
Tout don à l’organisme Parkinson Québec serait grandement apprécié.
Our most sincere sympathies to the family and friends of FOURNIER Claude 19542022..
Death notice for the town of: Saint-Jérôme, Province: Quebec
Toutes mes sympathies à la famille.
J’ai rencontré Claude en 2007 chez Mercer. J’ai découvert un merveilleux collègue de travail et ami. Il excellait dans ce qu’il faisait en plus d’avoir un impact très grand sur l’équipe et le développement professionnel des gens.
Beaucoup de personnes sont touchées par son départ si hâtif et ont une pensée pour lui
J’offre mes plus sincères sympathies à la famille, particulièrement à Christine et à Alexandre, dont il nous parlait beaucoup. Claude s’est joint à Mercer pendant mon congé de maternité et un de mes collègues m’a dit à mon retour “tu vas voir…tu vas aimer ça travailler avec Claude”. Il a eu raison! Claude a été un mentor. J’ai appris beaucoup de techniques de développement d’affaires avec lui. Il est bien vrai qu’il était tenace. Et sa créativité n’avait pas de fin. il arrivait toujours avec des nouvelles idées pour notre unité d’affaires. Et le souci du bien-être de tous dans l’équipe. Travailler fort, tout en s’amusant. Il nous manquera.
J’offre mes plus sincères sympathies à la famille, particulièrement à Christine. Claude était quelque qui pensait beaucoup au bien-être des autres toute en ayant un sens des affaires exceptionnel. Doté d’une grande sagesse, intelligence et de simplicité, Claude fut un mentor exceptionnel et laisse une empreinte indélébile dans la carrière et vie de plusieurs.
Claude, tu vas me manque énormément. Repose en paix
Dear Christine and Alexandre, my profound condolences for your immense loss. Claude spoke about you in the greatest pride. So sad he did not enjoy a long retirement….he deserved it so much. I am grateful for what he has taught me. Although I unfortunately cannot attend his funeral, my thoughts will be with him and you both. May Claude now Rest In Peace.
Maureen