A l’hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, jeudi le 23 juin 2022, est décédé paisiblement dans son sommeil, Jacques Ringuette. Fils de feu Joseph Ringuette et de feue Rosalie Caya, il était natif de Ville-Marie et domicilié à Boucherville.
Il laisse dans le deuil, son épouse, Yolande Bergeron, ses 4 filles : Josée, Carole (Denis), Nathalie (Patrice) et Martine (Sylvain), ses 5 petits-enfants : Charles (Geneviève), Roseline (Étienne), Édouard (Ève-Marie), Alexis et Albert et 1 arrière-petite-fille, Hanna-Rose.
Il était le frère de Rollande et de feue Jacqueline.
Il laisse aussi dans le deuil ses belles-sœurs, ses beaux-frères, ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le jour des funérailles, le samedi 16 juillet de 11 :00 à 15 :30 au Complexe Rive-Sud Yves Légaré, 2750 Boul. Marie-Victorin, Longueuil, J4G 1P5.
Des funérailles seront célébrées le samedi 16 juillet à 16 :00 à l’église Sainte -Famille de Boucherville, 560 Boul Marie-Victorin, J4B 1X1.
Il sera inhumé au cimetière de Ville-Marie à une date ultérieure.
Jacques a été policier pour la Sûreté du Québec de 1959 à 1978 en Abitibi-Témiscamingue. Par la suite, il est devenu enquêteur chef de division Protection pour Hydro-Québec. À sa retraite, il a été bénévole-médiateur pour le service de Médiation Citoyenne de Boucherville.
La famille sera reconnaissante de dons commémoratifs à la mémoire de Jacques à Parkinson Québec, soit sur leur site internet au parkinsonquebec.ca/faire-un-don/don-in-memoriam/ soit au Complexe Rive-Sud.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Jacques Ringuette 19382022..
Death notice for the town of: Anjou, Province: Quebec