Aux Résidences Jodin, le 1er juillet 2021, à l’âge de 95 ans et 5 mois, est décédé, Mlle Winnifred Dionne, domicilié à Edmundston, fille de feu M. Albert J. Dionne et de feu Mme Edna Leblanc.
Elle laisse dans la peine, mais également avec de merveilleux souvenirs ses frères et sœurs : Jeannine Levesque (feu Donat) de Ste-Thérèse QC., Alberte Dionne de Montréal, belle-sœur Madeleine Dionne (feu Charles) d’Edmundston, plusieurs neveux et nièces ainsi que son amie de longue date Mme Naomie Griffiths. Elle était aussi la sœur de feu Yolande, Jean-Marie, Marcelle (feu Roland Meloche), Victor et Charles.
Mlle Winnifred Dionne fut une institutrice qui a œuvré dans le domaine de l’éducation au-delà d’une quarantaine d’années. Elle était une enseignante dévouée qui avait le souci de l’apprentissage de ses élèves.
Au fil des années, elle a obtenu plusieurs certificats d’université renommée afin de toujours approfondir ses connaissances reliées à sa profession. De plus, son long parcours lui a permis de voir l’évolution de notre système d’éducation au Nouveau-Brunswick et même de participer activement au programme Chances égales pour tous sous le règne de Louis J. Robichaud.
Due à la pandémie, la Célébration de la Parole de Mlle Winnifred Dionne, sera rapporté à une date ultérieure.
La famille remercie sincèrement le personnel des Résidences Jodin pour les excellents soins qu’elle a reçus.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don pour les activités des Résidences Jodin ou un organisme de votre choix.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Winnifred Dionne 2021..
residence funeraire bellavance
Death notice for the town of: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick