Partagez cet avis.
PICARD, Michel
1941 – 2021
Les normes sanitaires sont strictes en zone rouge. Nous vous prions de bien lire les instructions par rapport à celles-ci à même l’avis de décès qui suit. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
Au CHUS de Fleurimont de Sherbrooke, le 12 janvier 2021, est décédé à l’âge de 79 ans, Michel Picard de Lawrenceville, époux de Jacqueline Vincent. Il était le fils de feu Fernand Picard et de feu Émilia Prévost, de Montréal.
Outre son épouse, monsieur Picard laisse dans le deuil ses sœurs Cécile et Claire; son frère Jacques; les beaux-frères et belles-sœurs : Lise (Bertrand Fouquet), Nicole, Gervaise (Pierre Labrecque), Michel (Marguerite Cloutier), Ghislaine, Daniel (Carole Laug) et Serge (Louise Carpentier).
Il laisse également dans le deuil son oncle Gilles Dupaul; sa tante Gisèle Godbout, ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis dont Carole Jean et France Piette.
La famille désire remercier tout le personnel du CLSC de Valcourt pour la qualité des soins prodigués à monsieur Picard.
Étant donné les circonstances exceptionnelles liées à la COVID-19, une cérémonie aura lieu à une date ultérieure.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Our most sincere sympathies to the family and friends of PICARD Michel 1941 2021..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec