Partagez cet avis.
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook Share to Share to Twitter Share to Plus d’options…
LANGEVIN, Gilles
1948 – 2021
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
À Boucherville, le 2 juillet 2021, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur Gilles Langevin, époux de madame Carole Boisvert et fils de Dolores Girard et de feu Paul Émile Langevin. Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil ses enfants Éric (Nathalie), Isabelle (Sylvain), Valérie (Benoît), ses petits-enfants Gabriel, Vanessa, Mégan, Maxim et Maïka, ses frères et soeurs Louise (Jean-Marc), Michel (feu Marie-Claude), Guy (Luce), Johanne (Pierre) et Marc ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances samedi le 10 juillet 2021 à partir de 13h à l’Érablière La Gouderelle au 136,chemin du Sous-Bois, Mont- St-Grégoire J0J 1K0.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Charles Lemoyne, le CLSC ainsi que la maison Source Bleue.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison de soins palliatifs Source Bleue:maisonsourcebleue.ca/fondation/faire-un-don/
Écrivez votre message de sympathie
Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie
Votre message
Votre nom
Votre courriel
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
15 $ + tx
Sélectionner
Envoyer le message
Votre message sera publié ci-dessus.
1
Our most sincere sympathies to the family and friends of LANGEVIN Gilles 1948 2021..
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Death notice for the town of: Longueuil, Province: Quebec