Partagez cet avis.
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook Share to Share to Twitter Share to Plus d’options…
KOTELES, Rudy J.
1938 – 2021
Est décédé paisiblement à sa résidence à Ogden le 9 décembre 2021 à l’âge de 83 ans. Il était le fils de feu Joachim Koteles et de feu Helen Kavinsky. Il laisse dans le deuil son épouse Gladys (Singfield), ses enfants Stefania (Richard) et Robert (Stéphanie) ainsi que ses petits-enfants Nicholas (Lori), Victoria (Gemma), Kevin, Nolan et Mila.
Lui survivent ses frères Bert (Barbara), Garry (Gale), Ernest (Patricia), Leslie et sa sœur June ainsi que ses beaux-frères George (Veronica) et Guy (Rachelle). Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces, amis et autres membres de famille.
La famille désire remercier plus particulièrement ses médecins ainsi que le CLSC de Stanstead pour les excellents soins reçus.
Des dons à Procure www.procure.ca seraient appréciés.
Une célébration de la vie aura lieu au Salon Funéraire Cass à Stanstead, 545, rue Dufferin, Stanstead, QC, J0B 3E0, le 15 janvier 2022 de 13:00 à 15:00. Il y aura également une célébration de la vie au Saguenay en juin 2022. Des informations pour cette célébration seront communiquées à la famille et aux amis.
Écrivez votre message de sympathie
Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie
Votre message
Votre nom
Votre courriel
Que mon soutien réchauffe votre coeur
GRATUIT
Sélectionner
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
15 $ + tx
Sélectionner
Envoyer le message
Votre message sera publié ci-dessus.
1
Our most sincere sympathies to the family and friends of KOTELES Rudy J 1938 2021..
Death notice for the town of: Stanstead, Province: Quebec
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Rudy qui fut mon premier patron chez Abitibi-Price ainsi qu’un mentor. Mon épouse Alberte se joint à moi pour exprimer toutes nos condoléances à Gladys ainsi qu’à sa famille !
Carol La Haye
Chère Stéfania,
C’est avec regret que j’ai appris le décès de ton père. Perdre un être cher est toujours une épreuve douloureuse et il est difficile de trouver les mots justes pour apporter un peu de réconfort. La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste; il ne nous quitte jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos esprits.
Toutes mes sympathies. Mon coeur et mes pensées sont avec toi et ta famille.
Sandra Girard