Partagez cet avis.
HARDY, Charlotte
1924 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
Au Centre de convalescence Le Concorde, le 24 décembre 2020, à l’âge de 96 ans et 8 mois, est décédée madame Charlotte Hardy, fille de feu madame Joséphine Marcotte et de feu monsieur Eugène Hardy. Elle demeurait à Québec, autrefois à Donnacona.
En raison de la situation sanitaire actuelle, un service funéraire aura lieu à sa mémoire en privé.
Elle laisse dans le deuil ses nièces : Claudette Paquin, Francine Richard (Robert Brouillette) et Diane Richard; son neveu Guy Gignac (Lisette Frenette); ses filleules : Denise Marcotte (Alain Perron) et Caroline Martel (Alain Bernard); ainsi que Pierre-Yves, Élizabeth, Marie-France et Sylvie Martel qui l’ont côtoyée comme un membre très proche de leur famille et plusieurs autres neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Des remerciements au personnel soignant du CHSLD Sacré-Cœur pour leurs bons soins prodigués et leur gentillesse envers notre tante ainsi qu’à ceux du personnel du Centre de convalescence Le Concorde. Par la même occasion, nous leur souhaitons bon courage pour cette crise actuellement vécue du coronavirus.
Vous pouvez témoigner votre sympathie auprès de la famille via les avis de décès du site Internet de la Coopérative funéraire des Deux Rives, dans la section ci-dessous.
Our most sincere sympathies to the family and friends of HARDY Charlotte 1924 2020..
Death notice for the town of: Québec, Province: Quebec