C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Gilles Miron de Brownsburg-Chatham, autrefois de Papineauville, Québec, décédé paisiblement le vendredi 29 janvier 2021, à l’âge de 77 ans. Il était l’époux bien-aimé de Nicole Lavigne; le fils de feu Percy Miron et de feu Florida Pilon; le cher père de Stéphane (Annie Chevalier), feu Sylvain et Justin; le grand-père de Marc-Antoine Dion. Lui survivent également sa sœur Gynette (feu Benoit Bilodeau) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et ami(e)s.
Étant donné les circonstances actuelles, une liturgie de la parole aura lieu dans l’intimité familiale à une date ultérieure suivie de l’inhumation au cimetière St-Luc à Curran, Ont.
Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, 40, rue Ruskin, bureau H2408, Ottawa, Ont., K1Y 4W7.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., (613) 679-2802.
Pour envoyer un message de condoléances, prière de lire les directives ci-dessous. Pour aviser la famille qu’un don fut complété, veuillez utiliser l’onglet “Dons“ ci-haut.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Gilles Miron 2021..
Maison Funéraire Lamarre & Fils
Death notice for the town of: Alfred, Province: Ontario