Aux soins palliatifs du CHSLD de New-Carlisle, le 6 août 2021, est décédé à l’âge de 65 ans monsieur Claude Deslauriers, conjoint de Francine L’Abbé demeurant à St-Siméon. Il était le fils de feue dame Yvette Trudeau et de feu monsieur Marcel Deslauriers.
La famille se rassemblera pour une courte cérémonie d’adieu au cimetière de St-Siméon sur la route Poirier le 11 août à 16h. Les amis et amies seront les bienvenus.
Monsieur Claude Deslauriers laisse dans le deuil :
sa conjointe dame Francine L’Abbé,
ses enfants : Renaud (Véronique mère de Mathis et Alexis), Simon (Andréanne) et Sophie (Hugo),
ses petits-enfants : Mathis, Alexis, Louka, Mathéo, Charles et Édouard,
son frère Jean (Louise),
sa soeur Renée,
ses belles-soeurs et beaux-frères : Nicole et Jean, Louise et Bernard, Serge et Anita,
ses nièces et neveux : Anouk, Frédérique, Isabelle et Martin,
ainsi que les enfants de sa conjointe : André (Rébecca), Claude et leurs enfants Isaac, Katherine et Charlotte,
il laisse également dans le deuil de nombreux parents et amis.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à l’OGPAC.
La famille désire souligner le travail et le dévouement exceptionnels du personnel des soins palliatifs et de l’ensemble du CHSLD avec lequel nous avons eu des contacts chaleureux et humains. Merci de votre soutien sans faille.
Les services professionnels ont été confiés au Salon Funéraire Henri Thibodeau, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Claude Deslauriers 2021..
Death notice for the town of: New-Richmond, Province: Quebec