La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de madame Bernadette Beaulieu, épouse en premières noces de feu Jean-Louis Lafleur et en secondes noces de feu Ferdinand Ouellet. Madame Beaulieu est décédée au CSSS de la Mitis, le 18 mai 2021, à l’âge de 94 ans. Elle demeurait à Mont-Joli.
Elle était la fille de feu Joseph-Napoléon Beaulieu et de feu Flavie Thibeault.
Madame Beaulieu laisse dans le deuil,
ses enfants issus de son premier mariage :
Jocelyne (Gaétan Beaulieu),
Claude (Suzanne Brossoit) et Réjeanne,
ses petits-enfants :
Martin, Dominic, Christine, Amélie et Sébastien,
ses arrière-petits-enfants,
les membres des familles Beaulieu, Lafleur et Ouellet,
ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale
R O U L E A U
315, boulevard Dion
Matane G4W 4N2
le samedi 9 octobre 2021, de 13 h à 15 h.
La célébration commémorative aura lieu en la Maison Commémorative Familiale Rouleau, le même jour à 15 h.
La famille tient à exprimer toute sa reconnaissance aux membres du personnel du CSSS de la Mitis, spécialement ceux et celles œuvrant au 2e sud est, pour leur dévouement et les bons soins prodigués à madame Beaulieu.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à La Fondation de la santé de la Mitis, par l’entremise de l’hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.
Fondation de la Santé de la Mitis
Our most sincere sympathies to the family and friends of BernadetteBeaulieu 2021..
Death notice for the town of: Matane, Province: Quebec
