Bergeron, Jasmine
18 juillet 2004 – 23 août 2021
À son domicile, le 23 août 2021, à l’âge de 17 ans, nous a quitté Jasmine Bergeron, fille adorée de Yanick Bergeron et de Karine Lachance.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil sa sœur aimante Mérédith, ses grands-parents chéris Mario, Lilianne, André (Madeleine) et Darquise, ainsi qu’Hélène Lachance, quelqu’un de très spécial pour elle.
Elle sera également pour toujours dans le cœur de sa marraine Jacinthe Perron (Pierre Lauzon) et son parrain Jean-François Lachance (Cathy Pettigrew), ainsi que de nombreux cousins, cousines, oncles, tantes, autres parents et amis.
Jasmine était une grande adepte de l’équitation, une passion pour laquelle elle se dévouait et qui lui permettait de s’épanouir. L’art sous toutes ses formes était pour Jasmine un moyen de s’exprimer et de s’évader, tout comme le Judo qui lui permettait de se défouler.
La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.
Suivant ses volontés, il n’y aura pas de service funéraire. Un rassemblement en sa mémoire prendra place à une date ultérieure, dans un endroit que Jasmine chérissait particulièrement.
En guise de sympathie, des dons à la Société de Protection des Animaux seraient appréciés.
Retour aux avis de décès
Our most sincere sympathies to the family and friends of Bergeron Jasmine 18 juillet 2004 23 août 2021..
Death notice for the town of: BROMONT, Province: Quebec