Au CHSLD de Rimouski, le 18 septembre 2021, est décédé à l’âge de 100 ans et 5 mois, monsieur Ludger Bélanger, demeurant à Rimouski et autrefois de St-Narcisse, époux de feu madame Madeleine Soucy. Il était le fils de feu monsieur Herménégilde Bélanger et de feu madame Alexina Ruest.
La famille recevra les condoléances le vendredi 8 octobre 2021 de 19 h 00 à 21 h 00 et le samedi 9 octobre de 8 h 30 à 10 h 00 au Centre funéraire Bissonnette, situé au 125 Saint-Louis à Rimouski. Une cérémonie commémorative aura lieu en l’église de St-Narcisse à 10 h 30 le même jour, l’inhumation suivra au cimetière de St-Narcisse.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Fernande, Jacques (Johanne), Gervais (Chantal), Normand (Sylvie), Dany (Isabelle) et martin ses 11 petits-enfants et ses 16 arrière-petits-enfants, son frère Napoléon, sa sœur Fermande et les beaux-frères et belle- sœurs des familles Bélanger et Soucy et de nombreux parents et amis(es). Il est allé rejoindre son épouse feu madame Madeleine Soucy et son fils Gilles.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la fondation des maladies du pulmonaire du Québec.
Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude. Un merci tout particulier au personnel du 3e pavillon sud du CHSLD de Rimouski pour les excellents soins prodigués à notre père.
La direction des funérailles a été confiée au Centre funéraire Bissonnette, une filiale des Centres funéraires de l’Est.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Ludger Belanger 2021..
Death notice for the town of: Rimouski, Province: Quebec